Comment ça fonctionne ?
Ce dispositif d’accès avec reconnaissance de plaques d’immatriculation doit permettre un accueil plus fluide des usagers PARTICULIERS et PROFESSIONNELS contribuant au financement du service.
->LES PARTICULIERS dont la résidence principale est établie sur le périmètre de la compétence traitement du SDED 52 n’auront pas de démarche particulière à réaliser pour continuer à accéder aux 27 déchetteries du réseau du SDED 52. Toutefois, si la barrière ne s'ouvre pas automatiquement, ils devront s'inscrire sur www.sded52/dechetteries
Chaque foyer bénéficie de 30 passages par an (par période du 1er avril au 31 mars de l’année suivante) et pourront suivre leur nombre de passages sur l’application du SDED 52. Pour tout besoin de passage supplémentaire justifié par une situation particulière, les usagers pourront en faire la demande auprès des services du SDED 52.
->LES PROFESSIONNELS devront obligatoirement s’inscrire en ligne sur ce site (www.sded52/dechetteries) ou via l’application du SDED 52. Ils devront créer un compte à l‘aide d’un extrait Kbis et des plaques d’immatriculation de leurs véhicules pour accéder aux 27 déchetteries du réseau du syndicat. À chaque passage, les dépôts seront comptabilisés par le gardien, ce qui permettra au syndicat d’établir un décompte, ainsi qu’une attestation de suivi de déchets. Les 10 premiers passages seront gratuits (par période du 1er avril au 31 mars de l’année suivante).
Les conditions de dépôt restent inchangées.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter le service déchets au 03 25 35 09 29.
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